Secteur d'activité: Autre
Type de contrat: Contrat à durée indéterminée

Description

Description du poste :
Au sein d'une start up de 30 personnes, vous êtes membre d'une équipe dynamique de 3 personnes.
Vous êtes rattaché(-e) directement au Responsable Marketing et êtes un(-e) interlocuteur(-trice) clé de la société.
Votre poste est polyvalent et transversal : vous êtes l'interlocuteur(-trice) tant des collaborateurs que des clients B2B (Français et Internationaux : Europe, Asie, USA).
Vous prenez en charge toutes les demandes clients et faites le nécessaire afin de pouvoir y répondre le plus rapidement possible.
Votre poste a plusieurs dimensions :
- Adv : réception et suivi des commandes clients, mise à jour de la base de données,
- Commerciale : rédaction d'offres commerciales avec les différentes équipes en internes, gestion des dossiers (envoi et suivi des propositions), emailing, suivi des campagnes marketing, gestion de la relation client
- Logistique : gestion logistique de l'envoi des échantillons, gestion de la documentation relatives aux produits,
- Comptable : gestion des devis, facturation, relance des impayés,
- Administrative / Marketing : organisation de déplacements, gestion des fournitures nécessaires pour les congrès (brochures commerciales et goodies), établissement et envoi de questionnaire de satisfaction client, établissement FAQ
Le poste est une création de poste, tout est à construire, la liste de vos missions n'est donc pas exhaustive.
Description du profil :
Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Idéalement, vous connaissez le secteur médical.
Vous avez un bon relationnel et vous êtes orienté(-e) satisfaction client.
Vous aimez travailler en équipe et êtes à l'écoute de vos interlocuteurs.
Vous maîtrisez la langue anglaise afin de communiquer avec les clients et vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques (excel).
Les qualités nécessaires pour ce poste sont :
- autonomie,
- rigueur,
- réactivité,
- dynamisme,
- sens du service et de l'écoute
Au delà des qualités évoquées ci-dessus, nous recherchons une personne qui veut réellement s'investir au sein de la société et qui mettra tout en oeuvre afin de répondre aux différentes demandes.
Votre rémunération est sur une base de 12 mois; forfait annuel journalier. A cela s'ajoute :
- 8 RTT,
- une mutuelle,
- droit d'entrée au restaurant d'entreprise avec des tarifs réduits
- télétravail
Vous avez une appétence pour le secteur médical ? Vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice ? Vous souhaitez participer activement au développement de la société? Vous n'avez pas peur de relever des challenges? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez !

Compétences

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https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9894863


Source: Pôle emploi - 08/08/2019